Comment jouer a un jeux de crypto-monnaie ?

AccueilJeux casinoComment jouer a un jeux de crypto-monnaie ?

Les jeux en ligne ont connu d’importants changements ces dernières années avec l’introduction des monnaies électroniques dans le processus de conception. Cela a permis à plusieurs joueurs d'utiliser des tokens pour jouer sur diverses plateformes. Ceux-ci doivent pour réussir, suivre un ensemble d’étapes. Comment jouer à un jeu de crypto-monnaies ? Lisez ceci pour en savoir davantage.

Mettre en place un portefeuille de monnaie électronique

Vous devez créer un portefeuille client, ouvert à la réception de fonds pour jouer à des jeux crypto-monnaie. C’est sans doute la toute première étape qui vous permettra de jouer à ses divertissements ludiques en crypto. Il existe sur internet plus d’une dizaine d’opérateurs qui vous permettent de mettre en place un tel portefeuille.

Assurez-vous de fournir des informations crédibles, afin de donner la chance à votre compte d’être actif sur le long terme. Dès que vous renseignez correctement les informations qui vous sont demandées et que vous validez votre enregistrement, un message numérique apparaît sur votre compte. Elle vous fournit des informations sur les données de connexion.

Il s’agit notamment d’une série de numéros qui vous permettra de vérifier l’authenticité de votre compte. Faites l’effort de garder ce numéro dans un endroit secret à l’abri de tout regard.

Recharger votre compte joueur

La première condition pour jouer aux jeux crypto-monnaie est de disposer dans votre portefeuille numérique de pièces, encore appelées jetons. Elles vous permettent d’une part de valider votre inscription sur les plateformes de jeux, mais aussi de parcourir différents écosystèmes du divertissement. Achetez vos pièces dans votre portefeuille en ligne en devises traditionnelles.

Vous avez la possibilité d’opter pour des monnaies non fongibles, vous permettant de jouer et d’en tirer bonne partie de vos mises. Sélectionnez ensuite le montant correspondant à celui à débiter sur votre carte bancaire. Validez la sélection et vous verrez apparaître sur votre compte, en quelques secondes seulement la somme demandée. C’est à ce moment que vous pouvez vous rendre sur les sites des jeux pour sélectionner ceux sur lesquels vous désirez jouer.

Choisir un site et déposer les sous pour jouer au crypto-monnaie

Sélectionner les programmes qui vous intéressent et effectuer les dépôts pour commencer à jouer sur l’interface des concepteurs. Pour trouver les meilleures adresses, vous pouvez :

  • demander à des joueurs professionnels.

  • lire les discussions des forums sur le sujet

  • consulter les critiques sur les sites spécialisés.

À la suite de cela, il vous faudra valider votre inscription, tout en effectuant vos premiers dépôts. Vous pouvez pour vous aider vous rendre sur les pages du site, précisant les différentes étapes pour faire cette transaction. Le processus consiste en règle générale d’autoriser le paiement à partir de votre portefeuille.

L’opération se fait de façon instantanée dès que vous cliquez sur "valider". Cependant, les sous ne sont véritablement prélevés du compte que quelques jours plus tard. C’est dans le but de vous permettre de commencer par jouer sans attendre que la plateforme mette à votre disposition des crédits.

Sécurisez votre paiement, en vous assurant que le portefeuille est bien crypté. Ainsi, vous assurez une plus grande sécurité à l’ensemble de vos transactions sur cette plateforme. Optez pour les devises utilisées sur le site de jeu, afin d'éviter certains frais supplémentaires. Prenez aussi le temps de lire les conditions prédéfinies par les concepteurs pour avoir une idée de ce qui vous attend.