Akenia.fr » Santé » Cigarette électronique : qu’en est-il du vapotage ?
Le

Cigarette électronique : qu’en est-il du vapotage ?

La cigarette électronique est un outil qui a été crée pour remplacer la cigarette construite traditionnelle. En effet, son créateur « le pharmacien Chinois Hon Lik », a fait en sorte de mettre en place un dispositif qui allait lui permettre d’en finir avec son addiction à la nicotine. C’est un appareil qui ne contient pas de combustion cancérigène, et cela bien qu’il contienne de la nicotine. Cette dernière reste au choix. La e-cigarette est composée principalement de :

  • batterie rechargeable,
  • réservoir de E- liquide,
  • résistance.

Le vapotage n’est qu’un terme inventé par les utilisateurs de cigarette électronique et cela dans le but de définir le fait de vapoter. Autrement dit, ceci explique le fait d’utiliser une e-cig qui est un dispositif qui procure de la vapeur artificielle. On peut également constater le terme vapoteur, et cela désigne en particulier les utilisateurs de cet outil.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.vape-o-bec.com

Le E-liquide d’une cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'en est-il du vapotage ?

Le E-liquide se trouve être le produit utilisé à l’intérieur d’une cigarette électronique et cela comme étant son carburant. En effet, grâce à ce fluide, le vapoteur dispose de la possibilité de provoquer et inhaler de la vapeur. Ce dernier est fait principalement de composé de ; propylène glycol et de glycérine végétale.