Akenia.fr » Parcourir le monde » Où logerez-vous pendant le summer camp ?
Le

Où logerez-vous pendant le summer camp ?

Quand vous proposez à votre enfant de partir en summer camp avec https://www.excellence-linguistique.fr/summer-camp-15, vous lui proposez en fait de partir en colonie de vacances. Il passera ses vacances avec des jeunes venus du monde entier. Le plus souvent, le camp est installé près d’un plan d’eau, d’une rivière. Bref, ce sera l’occasion de pratiquer des activités nautiques. Ici, tout le monde sera encadré par des animateurs diplômés, très compétents qui veilleront sur les enfants comme s’ils étaient les leurs !

Quels sont les atouts d’un summer camp?

Suivant la localisation du camp, votre enfant logera :

  • sous la tente. Mais ce ne sera pas une tente individuelle, plutôt une grande tente facile qui saura loger une dizaine d’enfants
  • dans un mobil-home : une structure préfabriquée qui accueille également plusieurs personnes
  • dans une cabane en rondins de bois, à la façon de Davy Crockett !

Où logerez-vous pendant le summer camp ?

Vous l’aurez compris, quelle que soit la formule d’hébergement, ce sera toujours très convivial. Même si aucun cours d’anglais ne sera donné, sachez que votre enfant fera quand même de nombreux progrès en langue. Et pour cause : la seule langue commune à tous ces jeunes sera l’anglais. Il n’aura donc pas d’autre choix que de la pratiquer s’il veut communiquer avec ses petits camarades.

Il ne serait pas étonnant que des amitiés naissent bien avant la fin du summer camp. Une fois le camp terminé, il sera facile de garder le contact avec ces nouveaux amis grâce à internet et notamment ses réseaux sociaux.