Akenia.fr » Ordinateur » Streaming : quels sont les meilleurs sites de streaming ?
Le

Streaming : quels sont les meilleurs sites de streaming ?

Le streaming est un système de diffusion en mode continu, idéal pour voir ou écouter n’importe quel type de contenu sur internet, ceci en un temps réduit.

A l’image de YouTube pour les vidéos ou de Deezer pour les sources audio, le streaming vous permettra une lecture instantanée du contenu de votre choix.

Toutefois, la protection des droits d’auteur interdit l’usage du streaming dans certains cas précis.

Quels sont les meilleurs sites de streaming gratuit ?

Aujourd’hui, il existe un nombre incalculable de sites proposant l’offre streaming gratuitement, mais vous n’êtes pas à l’abri d’un site malveillant qui risquerait d’endommager votre ordinateur ou votre téléviseur.

Nous vous proposons de découvrir ci dessous les meilleurs plateformes du web pour regarder vos films, séries, ou documentaires gratuitement et en toute sécurité.

  • Voirfilms.info : très bon site qui vous donnera l’occasion de vibrer devant les films et séries les plus récents. Étant donné qu’il propose un très large choix de liens, vous êtes sûr de tomber sur un lien qui marchera pour vous.
  • cineiz.xyz : vous trouverez sur ce site des animés, des films, et des séries. 32, c’est le nombre de catégories disponibles sur ce site offrant ainsi le plus large choix de genre que ce soit en VF et VOSTFR. Ce site fonctionne également sur mobile.
  • skstream.ws : films, séries, et animés, gratuitement et sans aucune limite. Vous pourrez visionner vos vidéos en VF, VOSTFR, ou VO, sur PC ou sur mobile.
  • papstream.co : ce site a l’avantage de vous recommander les films les plus tendance à la page d’accueil. Là aussi, les liens pourront fonctionner sur mobile.
  • fullmoviz : le numéro 1 actuel en terme de popularité des sites de streaming en France. Fréquemment mis à jour, ce site met à votre disposition un large choix de films allant des plus récents aux éternels classiques. Vous pourrez regarder vos vidéos sur votre mobile.
  • vkstreaming : vous ne disposez pas de votre ordinateur ? Ce n’est pas grave, sur ce site vous pourrez visionner des films sur Android ou iOS. Vous trouverez également une revue de chaque film et une note sur 5.
  • YouMoviz : excellent site qui vous offrira la possibilité d’utiliser la toute récente technologie HTML5, ceci permettant de visionner votre film sur iPad. Seul bémol, vous n’y trouverez pas trace des séries TV.
  • streaming-watch : vous pourrez y retrouver les derniers films, mais son réservoir est surtout composé de films anciens.
  • dpstream : vous aurez le choix entre plusieurs lecteurs pour visionner le film ou la série TV de votre choix. Versions disponibles en VF, VO, et VOSTFR.

Plus d'informations :