Akenia.fr » Maison » Comment faire appel à sos serrurerie à Ermont ?
Le

Comment faire appel à sos serrurerie à Ermont ?

SOS serrurerie est une société spécialisée dans le domaine de dépannage des serrures. Elle est localisée à Ermont. Elle offre des interventions dans l’ouverture des portes coincées, le remplacement de serrures, le blindage des portes et l’installation des portes de garage. Elle intervient également pour la réparation des serrures usées, le dépannage des rideaux métalliques, etc.
Vous résidez à Ermont et vous avez un problème de serrurerie ? Vous pouvez faire à appel à SOS serrurerie pour avoir satisfaction dans les meilleurs délais. Pour ce faire, il existe plusieurs moyens. Retrouvez ici, la procédure à suivre pour faire appel à la société SOS serrurerie à Ermont.

Faire appel à SOS Serrurerie par téléphone

On peut faire appel à SOS serrurerie par téléphone. Son service d’assistance est joignable tous les jours de la semaine, et ce à toutes les heures même les jours fériés. Pour des cas d’urgence ou pour un besoin de rendez-vous, la société intervient chez vous très rapidement. Pour joindre le service au téléphone, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’enseigne pour récupérer le numéro de téléphone. Une fois sur la plateforme, vous trouverez une icône réservée à cette fin où s’affiche le contact de la société. Notez que l’appel est gratuit. SOS serrurerie est par ailleurs, disponible dans toute la ville d’Ermont.

S’adresser à SOS serrurerie en ligne à Ermont

Pour faire appel à SOS serrurerie, il existe une autre solution très efficace : contacter le service d’assistance en ligne. Pour ce faire, vous allez vous rendre sur le site officiel de la société. Ensuite, vous cliquez sur le bouton « contact et devis gratuit ». Vous serez redirigés vers une nouvelle page où vous remplirez un formulaire de demande de devis. Après, vous y renseignez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse actuelle) et vous rédigez votre message. Par suite, il vous faudra simplement soumettre votre demande.

Vous pouvez aussi, une fois sur la page, cliquer sur l’icône disponible dans le coin inférieur droit. Vous y verrez le même formulaire. Le service vous contactera dans les plus brefs délais pour le dépannage souhaité.

Par ailleurs, vous pouvez contacter le service sur Facebook ou Twitter. Pour ce faire, vous vous rendez sur leur site. Ensuite, cliquez sur le bouton « contact et devis gratuit ». En plus, cliquez sur l’icône placée dans le coin inférieur bas. Vous y trouverez les logos des réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’un des deux logos pour être en contact direct avec le service d’assistance de la société.

S’adresser à SOS serrurerie par e-mail ou se rendre directement à leur siège à Ermont

Vous pouvez aussi contacter la société SOS serrurerie par messagerie électronique. Pour ce faire, cliquez sur : « écrivez-nous pour toute demande d’informations ». La commande est installée dans le coin inférieur gauche. Enfin, vous procédez à la rédaction de votre message.

Par ailleurs, il existe un autre moyen pour entrer en contact direct avec la société : se rendre directement à son siège. Celui-ci se situe dans la commune d’Ermont. Ainsi vous allez pouvoir rencontrer l’équipe pour exposer votre problème. Ensuite, ils viendront chez vous pour le dépannage. Bien qu’elle soit assez fastidieuse et chronophage, cette méthode est l’une des plus fiables.