Akenia.fr » Administratif » Bac Pro Commerce : Comment faire pour se former à distance ? Les conseils et astuces
Le

Bac Pro Commerce : Comment faire pour se former à distance ? Les conseils et astuces

Quand on vous parle d’une formation professionnelle, on pense notamment aux formules qui vous permettent de suivre des cours à distance. C’est-à-dire de conserver votre emploi et d’adapter votre somme de travail à votre temps effectif disponible. Vous ne devez par exemple pas penser que vous n’avez pas le temps pour vous former. C’est faux, il vous suffit simplement de bien choisir la formule qui va vous convenir au mieux.

Ci-dessous on vous parle notamment du bac pro commerce et de la possibilité pour vous de vous y former à distance.

Comment choisir sa formation à distance ?

Si vous n’avez pas de baccalauréat ou de diplôme équivalent mais que vous travaillez depuis plus de 3 ans (expériences qu’il vous faudra justifier) dans le secteur de la vente et du commerce, alors vous êtes éligible pour vous inscrire aux cours à distance proposés par Comnicia.

Avec une telle formule, vous allez pouvoir choisir si vous préférez suivre les cours en accéléré, en standard ou en confort. Cela vous intéresse ? Vous pouvez consulter le site internet suivant : https://www.comnicia.com/programmes/bac-pro-commerce.php. Vous allez voir que les cours sont passionnants, bien organisés et que vous êtes bien encadrés avec la plateforme d’e-learning.

Plus d'informations :